1. Disponilité des produits
Les produits et les prix proposés par mode meeting sont valables tant que ces derniers sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponible
2. Prix
L'entreprise Mode Meeting se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, cependant elle s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande
3. Modalité et délais de livraison
Délais d'expéditions : les délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement de la commande, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts).
A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (Poste / Transporteur).
Tout article est expédié sous 48 à 72 heures
Envoi de la commande : Les produits sont livrés à l'adresse que le client nous a indiqué au moment de la commande. Le prix de la livraison est indiqué pour chaque produit.
Tous nos produits sont livrés avec du suivi (COLISSIMO) en France Métropolitaine.
Lors de l'expédition de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé. Ce dernier indique la date de mise en expédition du colis (départ de notre entrepôt) ainsi que le numéro de suivi colis du transporteur.
La participation aux frais de port est forfaitaire : Vous ne payez qu'une fois les frais de port par commande, même si celle-ci contient plusieurs articles
4. Confidentialité des données
Chez Mode meeting, nous nous engageons à garantir la confidentialité de vos données personnelles. Ces informations resteront strictement confidentielles et internes à Mode meeting. Le renseignement des informations nominatives sont obligatoire dans le cadre de la vente à distance, ces informations sont nécessaires pour assurer le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l'établissement des factures. Le défaut de renseignement de ces informations engendre le rejet automatique de la commande
5. Réception d'un colis abîmé
Mode meeting accorde le plus grand soin à la préparation des colis, cependant il peut arriver que ce dernier soit abîmé par le transporteur.
Si vous notez que le produit est abîmé, nous vous invitons à ne pas accepter le colis. Ce dernier nous sera ainsi retourné. Nous vous contacterons par courrier électronique afin de vous informer des étapes suivantes.
6. Retourner un article non conforme à votre commande
Vous disposez d'un délai de sept (7) jours suivant la réception de votre commande, pour nous faire part de votre souhait de retour.
Nous vous demandons de contacter notre Service Client contact@dernierestendances.eu afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour.
7. Retour d'un article qui ne vous convient pas
Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, l'Utilisateur bénéficie d'un délai de sept (7) jours pour retourner un produit qui ne le satisferait pas. Il peut par conséquent, retourner le produit, à ses frais, accompagné de la facture à l'adresse la plus proche de chez lui, adresse qui vous sera indiqué par notre service client. Vous disposez d'un délai de sept (7) jours suivant la réception de votre commande, pour nous faire part de votre souhait de retour et pour demander un avoir qui sera valable un an sur le site https://www.dernierestendances.eu/, à l'exception des frais de retour.Nous vous demandons de contacter notre Service Client afin d'obtenir votre avoir.
Dans quel cas le retour peut-être refusé par Mode meeting ?
Le droit de retour ne pourra être exercé par mesure d'hygiène pour l'ensemble des produits suivant : Sous-vêtements (homme et femme, lingerie, chaussettes et boucles d'oreilles), Vêtements portés par le client (odeur de lessive, transpiration ou parfum) :
Ces différents produits cités ci-dessus ne seront donc ni repris ni échangés, sauf s'il s'agit d'une erreur logistique de notre part (mauvaise couleur ou mauvaise taille). Ils devront dans ce cas nous être retournés dans leur conditionnement d'origine et ne doivent pas avoir été ouverts. Cependant les produits pourront bénéficier d'un droit de retour en cas de vices cachés réel.
8. Responsabilité de la transaction
L'entreprise Mode meeting ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu à l'occasion, de force majeure, ou en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et catastrophes causées par inondations ou incendies.
Le choix et l'achat d'un produit sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de La société Mode meeting, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation.
En cas de non livraison d'une commande ou d'une partie de commande, vous avez six mois maximum (à compter de la date de départ de nos entrepôts) pour vous manifester. Au delà de ce délai, nous n'accepterons aucune réclamation.